Une à Nîmes a fêté ses 2 ans
Créé en mai 2010, le e-magazine Une à Nîmes a soufflé hier ses deux bougies dans un cadre magnifique du jardin de la galerie Audrey Carbo sur la place d'Assas à Nîmes. Jérôme Puech, le directeur de la publication, a évoqué de façon très personnelle l'histoire de la création du webmagazine. "Je suis amoureux de ma ville et je souhaite le déclarer tous les mois et le plus souvent possible" a t-il précisé.
Un nouveau site
Outre le magazine que les lecteurs peuvent télécharger tous les mois sur ce site, les lecteurs d'Une à Nîmes peuvent désormais consulter des articles sur la vie Nîmoise sur le nouveau site. Le site a été créé par la société OptraGroup représentée hier soir par Christophe Verger. Le site enregistre depuis sa création le premier avril dernier jusqu'à 200 connections par jour. Un bon début selon les spécialistes de la communication web.
Parmi les invités, Une à Nîmes a retrouvé les visages connus de ses articles passés avec notamment le dessinateur Eddie Pons, l'expatrié au Liban Olivier Lange ou encore les architectes Bénédicte Mutin et Marlène Dorival. L'ambiance de la soirée était à l'image du magazine: simple et en toute décontraction. Le directeur de la publication a conclu par ses mots: "continuez à aimer Nîmes avec Une à Nîmes".
Suivez-nous sur les réseaux sociaux